TEST 15 JOURS

Présentation de mind Health

mind Health est un service d’information professionnelle consacré à la mutation des industries de santé. Il est édité par Frontline MEDIA, société de business intelligence spécialisée sur la transformation numérique.

Sur un secteur de la santé caractérisé par une forte opacité, mind Health a pour vocation de fournir des informations approfondies, exclusives, chiffrées et vérifiées aux cadres dirigeants en charge des projets numériques et d’innovation, aux prestataires de services du secteur de la santé ainsi qu’aux investisseurs.

Le service, accessible via des licences d’entreprise, est composé d’un briefing quotidien par mail, envoyé le soir entre 18h et 19h, d’une lettre hebdomadaire PDF envoyée le mercredi (téléchargeable sur le site) et d’un site web (mindhealth.fr) pour accéder à l’intégralité des contenus. 

mind Health vient compléter l’offre éditoriale de Frontline MEDIA pour les dirigeants du secteur des médias et de la publicité en ligne (mind Media) et celle pour les dirigeants des banques et assurances (mind Fintech).

mind Health est un outil d’aide à la décision : il fournit à ses clients des enquêtes, benchmarks et business cases approfondis et totalement indépendants, leur permettant d’identifier les stratégies industrielles émergentes et les nouvelles pratiques du secteur.

L’équipe de mind Health est notamment constituée de :

  • Rédactrice en chef  : Sandrine Cochard  
  • Journalistes : Camille Boivigny et Carole Ivaldi
  • Directeur des rédactions : Emmanuel Parody (ex CBS Interactive, Les Echos) ;
  • Responsable commerciale : Anne-Cécile Henkes 
  • Et un réseau de chercheurs et spécialistes des industries numériques

Partenaires

Frontline MEDIA, éditeur de mind Health, bénéficie du soutien de la Région Île-de-France, dans le cadre du programme PM’up, et de L’Institut pour le Financement du Cinéma et des Industries Culturelles (IFCIC).