Présentation de mind Health

Présentation

mind Health est  nouveau service d’information professionnelle consacré à la mutation des industries de santé. il est édité par Frontline MEDIA, société de business intelligence spécialisée sur la transformation  numérique.

Sur un secteur de la santé caractérisé par une forte opacité, mind Health a pour vocation de fournir des informations approfondies, exclusives, chiffrées et vérifiées aux cadres dirigeants en charge des projets numériques et d’innovation, aux prestataires de services du secteur de la santé et aux investisseurs.

Le service, accessible via des licences d’entreprise, est composé d'un briefing quotidien par mail, envoyé le soir entre 18h et 19h, d'une lettre hebdomadaire PDF envoyée le mercredi ( Premier numéro à télécharger ici) et d'un site web (mindhealth.fr). L’offre est accessible en version bêta publique et s’enrichira de nouveaux services et fonctionnalités au cours des prochains mois.

mind Health vient compléter l’offre éditoriale de FrontLine MEDIA pour les dirigeants du secteur des médias et de la publicité en ligne (mind Media) et celle pour les dirigeants des banques et assurances (mind Fintech).

mind Health est un outil d’aide à la décision : il fournit à ses clients des enquêtes, benchmarks et business cases approfondis et totalement indépendants, leur permettant d’identifier les stratégies industrielles émergentes et les nouvelles pratiques du secteur.

 

L’équipe de mind Health est notamment constituée de :

  • Directeur des rédactions : Emmanuel Parody (ex CBS Interactive, Les Echos) ;
  • Rédacteur en chef : Aurélie Dureuil  (ex Industrie Pharma, Info Chimie) ;
  • Journaliste: Marion-Jeanne Lefebvre
  • Responsable commerciale : Alexandra Bernard (ex Elsevier Masson)
  • Et un réseau de chercheurs et spécialistes des industries numériques

 

Qui sommes-nous?

mind Health est éditée par Frontline MEDIA, société de business intelligence dédiée aux industries numériques. Frontline MEDIA édite notamment mind Media, le service d'information professionnelle de référence de l'industrie des médias et de la publicité en ligne, et mind Fintech, dédié à la transformation du secteur banques/assurances.
La société opère également le AdTech Club e cercle de dirigeants des secteurs adtech, média et publicité en ligne ; et le Social Media Club France,  espace de réflexion et de rencontre sur les thèmes structurants du numérique. Frontline MEDIA fournit en outre des prestations d’étude à la demande via son service mind Research.

 

 

Partenaires

Frontline MEDIA, éditeur de mind Health, bénéficie du soutien de la Région Île-de-France, dans le cadre du programme PM’up, et de L’Institut pour le Financement du Cinéma et des Industries Culturelles (IFCIC).