TEST 15 JOURS

Ne manquez pas le prochain mind Health Club : ChatGPT : potentiel et limites des IA génératives en santé

Nous vous donnons rendez-vous vendredi 14 avril 2023 de 9h à 10h30, en ligne, pour notre prochaine session.
Venez échanger et bénéficier de l'expertise de grands témoins du secteur sur un format off, en petit comité et sans replay.

Par La rédaction. Publié le 06 septembre 2022 à 16h06 - Mis à jour le 30 mars 2023 à 18h08

ChatGPT a dépassé les 100 millions d’utilisateurs actifs en janvier 2023. Sa forte popularité traduit l’engouement autour de sa capacité à générer automatiquement du texte plausible et cohérent. Microsoft a su très tôt miser sur le potentiel de ChatGPT, en investissant des milliards de dollars dans OpenAI. Mais Microsoft n’est pas le seul sur la ligne de départ, et au-delà de ces modèles généralistes, une autre catégorie de modèles d’IA générative spécifique à la santé voient le jour.

Si cette technologie émergente est porteuse de promesses, les risques liés à son utilisation sont multiples surtout dans un secteur sensible comme la santé, se pose alors la question des usages et de leur encadrement. Qu’est-ce qui distingue le modèle ChatGPT des solutions d’IA et des chatbots préexistants ? Quels sont les cas d’usage possibles dans le secteur ? Quelles sont les limites de ces grands modèles de langage, spécialement en santé ? Quelles opportunités business offre ChatGPT ? Quels sont les enjeux en termes de régulation et d’éthique ?

Nous vous donnons rendez-vous le 14 avril pour décrypter ce sujet et apporter de premières réponses avec nos invités.

Pour en discuter, nous aurons le plaisir d’accueillir notamment :

Inscription obligatoire ci-dessous :

L’accès au mind Health Club fait partie des dispositifs d’intelligence économique de mind Health. Si vous n’êtes pas encore membre, achetez votre billet ou contactez Audrey Lauraine pour connaître nos modalités d’adhésion.

Billetterie Weezevent

NOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Quel avenir pour les essais cliniques décentralisés ?