TEST 15 JOURS

Gafam : grâce à son accord avec le réseau hospitalier Ascension, Google amasse les données de dizaines de millions d’Américains

Google et le réseau de soins Ascension ont signé un accord qui permet le partage de données de santé avec le Gafam. mind Health rapporte les détails de cette collaboration, dévoilés dans les colonnes du Wall Street Journal, et revient sur les dernières opérations de Google en santé.    

Par . Publié le 12 novembre 2019 à 18h06 - Mis à jour le 12 novembre 2019 à 18h06

Le 11 novembre 2019, Ascension a annoncé son partenariat avec Google. Le plus grand réseau hospitalier américain à but non lucratif indique, dans un communiqué, que la collaboration vise à moderniser l’infrastructure en effectuant une transition vers la plateforme Google Cloud, à améliorer la productivité en utilisant les outils collaboratifs de G Suite et à explorer les applications d’intelligence artificielle (IA) et de machine learning afin d’améliorer la qualité et l’efficacité des soins, mieux prendre en charge les populations vulnérables et augmenter la satisfaction des consommateurs et des fournisseurs. …

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind