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Alexis Hernot (Calmedica) : “Le nombre de patients suivis a été multiplié par quatre depuis le déconfinement”

La société a annoncé début septembre 2020 le soutien d’AstraZeneca, Roche et Takeda pour le déploiement de son chatbot dans le cadre de la Coalition innovation santé - crise sanitaire. Au cours de l’été, Calmedica a également dépassé le million de patients accompagnés par son système de robot conversationnel. Retour avec Alexis Hernot, cofondateur et directeur général, sur les développements de la société.

Par Aurélie Dureuil. Publié le 14 octobre 2020 à 12h53 - Mis à jour le 08 janvier 2021 à 18h46

Vous avez reçu le soutien de laboratoires pharmaceutiques dans le cadre de la Coalition innovation santé – crise sanitaire. Quel a été l’impact de la crise sur votre activité ?

Le premier impact de la crise COVID-19 est que nous avons vu le nombre de patients suivis baisser du fait de la fermeture des services (Calmedica a développé Memoquest,…

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