mind Health n°20


NUMÉRO DU MERCREDI 13 JUIN 2018

Au sommaire du n°20 de mind Health :

[Dossier] Livraison de médicaments : les nouveaux acteurs cherchent leur business model
[Étude de cas] De la page Facebook aux lives, comment Boehringer Ingelheim anime des communautés
[Entretien] Fabrice Benharroche (Aon France) : "Il faut un recul suffisant pour estimer le bénéfice des services liés au digital"  
[Confidentiel] La MGEN crée une filiale pour commercialiser Vivoptim
[Droit Devant] La coresponsabilité de traitements à l'heure des SI convergents des GHT
[Dataroom] Les médecins davantage favorables à la télémédecine que les patients


Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Health

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Health

Abonnez-vous

A lire dans ce numéro