TEST 15 JOURS

Thierry Picard (Zentiva) : “Nous avons diversifié les canaux numériques pour maintenir la relation client”

Arrivé au poste de responsable de l’accélération numérique de Zentiva à l’été 2020, Thierry Picard a établi sa feuille de route tout en accompagnant le laboratoire de médicaments génériques pendant la crise sanitaire. Il détaille pour mind Health les grandes orientations et actions.

Par Aurélie Dureuil. Publié le 30 novembre 2020 à 10h22 - Mis à jour le 07 janvier 2021 à 18h06
Thierry Picard Zentiva

Vous êtes depuis août 2020 responsable de l’accélération numérique de Zentiva, un poste nouvellement créé. En quoi consiste-t-il ?

Il s’agit effectivement d’une création de poste afin d’accélérer le numérique au sein de Zentiva. Le secteur de la santé part de loin sur ces sujets et à mon arrivée chez Zentiva j’ai été agréablement surpris. Globalement le laboratoire possède déjà un bon niveau de maturité et est assez en avance. Il y a énormément de projets avec des niveaux de maturité assez élevés, des interlocuteurs dans beaucoup de pays avec un bon niveau de compréhension du digital. Aujourd’hui mon travail n’est pas la mise en marche de l’entreprise sur ces questions, mais de structurer ce qui est fait pour leur permettre d’accélérer. Je travaille sur un programme d’accélération numérique qui sera présenté au Comité exécutif.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment adapter les formations du marketing digital et des visiteurs médicaux

Thierry Picard prend la direction générale de Digital Pharma Lab

Zentiva fait appel à IQVIA pour améliorer sa croissance