Accueil > Industrie > Thierry Picard (Zentiva) : “Nous avons diversifié les canaux numériques pour maintenir la relation client”Thierry Picard (Zentiva) : “Nous avons diversifié les canaux numériques pour maintenir la relation client”Arrivé au poste de responsable de l’accélération numérique de Zentiva à l’été 2020, Thierry Picard a établi sa feuille de route tout en accompagnant le laboratoire de médicaments génériques pendant la crise sanitaire. Il détaille pour mind Health les grandes orientations et actions. Par Aurélie Dureuil. Publié le 30 novembre 2020 à 10h22 - Mis à jour le 07 janvier 2021 à 18h06 Ressources Vous êtes depuis août 2020 responsable de l’accélération numérique de Zentiva, un poste nouvellement créé. En quoi consiste-t-il ?Il s’agit effectivement d’une création de poste afin d’accélérer le numérique au sein de Zentiva. Le secteur de la santé part de loin sur ces sujets et à mon arrivée chez Zentiva j’ai été agréablement surpris. Globalement le laboratoire possède déjà un bon niveau de maturité et est assez en avance. Il y a énormément de projets avec des niveaux de maturité assez élevés, des interlocuteurs dans beaucoup de pays avec un bon niveau de compréhension du digital. Aujourd’hui mon travail n’est pas la mise en marche de l’entreprise sur ces questions, mais de structurer ce qui est fait pour leur permettre d’accélérer. Je travaille sur un programme d’accélération numérique qui sera présenté au Comité exécutif.… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aurélie DureuilLaboratoiresMarketing DigitalStratégieVisite médicaleBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Comment adapter les formations du marketing digital et des visiteurs médicaux Thierry Picard prend la direction générale de Digital Pharma Lab Zentiva fait appel à IQVIA pour améliorer sa croissance essentielsSynthèse et historique de tous les contenus sur une thématique suivie en détails par la rédactionLes dernières publications Les essais cliniques décentralisésLes données de santéanalysesSynthèse et historique de tous les contenus sur une thématique suivie en détails par la rédactionLes dernières publications Comment Carians déploie le deuxième avis médical auprès des mutuelles et assureursLa téléconsultation se stabilise autour de 7 % des consultations en médecine généraledataLes dernières publications Quatre sociétés pour faire une veille de la pharmacovigilance sur les réseaux sociauxL'évolution de la téléconsultation en France