TEST 15 JOURS

Olivia Bussod (Pfizer) : ” Nous pouvons accompagner jusqu’à six start-up” pour la 2e édition du Pfizer Healthcare Hub

Un an après l’ouverture de son Pfizer Healthcare Hub, le laboratoire américain fait un bilan de sa première édition et ouvre l’appel à candidatures de sa deuxième promotion.

Par Aurélie Dureuil. Publié le 11 décembre 2019 à 12h45 - Mis à jour le 11 décembre 2019 à 12h45

Vous avez initié le Pfizer Healthcare Hub en octobre 2018. Comment s’est déroulé la sélection des start-up ?

Ce programme est soutenu par notre fonds de dotation Pfizer Innovation France, en partenariat avec l’Institut du cerveau et de la moëlle épinière (ICM) et son incubateur iPEPS. L’objectif est d’accélérer le développement de start-up du digital en santé. Nous avons eu une trentaine de dossiers à la suite de l’appel à candidatures fin 2018. Après une première sélection par notre comité composé de collaborateurs Pfizer, d’experts de l’ICM et de l’écosystème healthtech, une dizaine de start-up a été retenue pour pitcher.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Pfizer sélectionne trois start-up pour son Healthcare Hub londonien

Pour son Pfizer Healthcare Hub en France, le laboratoire choisit l'ICM et Station F

Olivia Bussod (Pfizer) : "Nous regarderons si le Healthcare Hub peut donner lieu à des partenariats"

Quatre start-up sélectionnées par Pfizer pour son Healthcare hub français

Comment les industriels dimensionnent leur stratégie d’open innovation