Accueil > Financement et politiques publiques > Financement de l'innovation > Olivia Bussod (Pfizer) : ” Nous pouvons accompagner jusqu’à six start-up” pour la 2e édition du Pfizer Healthcare HubOlivia Bussod (Pfizer) : ” Nous pouvons accompagner jusqu’à six start-up” pour la 2e édition du Pfizer Healthcare HubUn an après l’ouverture de son Pfizer Healthcare Hub, le laboratoire américain fait un bilan de sa première édition et ouvre l’appel à candidatures de sa deuxième promotion. Par Aurélie Dureuil. Publié le 11 décembre 2019 à 12h45 - Mis à jour le 11 décembre 2019 à 12h45 Ressources Vous avez initié le Pfizer Healthcare Hub en octobre 2018. Comment s’est déroulé la sélection des start-up ?Ce programme est soutenu par notre fonds de dotation Pfizer Innovation France, en partenariat avec l’Institut du cerveau et de la moëlle épinière (ICM) et son incubateur iPEPS. L’objectif est d’accélérer le développement de start-up du digital en santé. Nous avons eu une trentaine de dossiers à la suite de l’appel à candidatures fin 2018. Après une première sélection par notre comité composé de collaborateurs Pfizer, d’experts de l’ICM et de l’écosystème healthtech, une dizaine de start-up a été retenue pour pitcher.… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aurélie DureuilIncubateursInnovationLaboratoiresstart-upBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Pfizer sélectionne trois start-up pour son Healthcare Hub londonien Pour son Pfizer Healthcare Hub en France, le laboratoire choisit l'ICM et Station F Olivia Bussod (Pfizer) : "Nous regarderons si le Healthcare Hub peut donner lieu à des partenariats" Quatre start-up sélectionnées par Pfizer pour son Healthcare hub français Comment les industriels dimensionnent leur stratégie d’open innovation essentielsSynthèse et historique de tous les contenus sur une thématique suivie en détails par la rédactionLes dernières publications Les essais cliniques décentralisésLes données de santéanalysesSynthèse et historique de tous les contenus sur une thématique suivie en détails par la rédactionLes dernières publications Comment Carians déploie le deuxième avis médical auprès des mutuelles et assureursLa téléconsultation se stabilise autour de 7 % des consultations en médecine généraledataLes dernières publications Quatre sociétés pour faire une veille de la pharmacovigilance sur les réseaux sociauxL'évolution de la téléconsultation en France