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Le potentiel de l’e-retail media pour les pharmacies en ligne

Encore relativement émergent, l’e-retail media s’est jusqu’ici principalement développé en France sur les principaux sites des distributeurs alimentaires, généralistes ou encore d’électronique. Mais avec une audience en forte progression depuis la pandémie de Covid-19, les sites des pharmacies en ligne apparaissent comme des supports publicitaires stratégiques pour les acheteurs. 

Par Mégane Gensous. Publié le 22 novembre 2022 à 22h52 - Mis à jour le 23 novembre 2022 à 9h16

Carrefour, Cdiscount, Fnac-Darty, Veepee ou encore Sephora… L’offre de formats publicitaires sur les sites d’e-commerce s’est développée ces dernières années, face à la progression des achats en ligne, et donc de l’audience de ces sites, en priorité chez les acteurs les plus importants de leur marché et les plus matures vis-à-vis de la publicité (voir la cartographie de l’e-retail media d’Alliance Digitale). Mais “l’e-retail media peut intéresser d’autres industries”, estime un professionnel du secteur. …

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