Accueil > Industrie > La santé du futur, selon WalmartLa santé du futur, selon Walmart Par Romain Bonfillon. Publié le 21 octobre 2021 à 16h57 - Mis à jour le 21 octobre 2021 à 17h29 Ressources Walmart, plus grand détaillant au monde (plus de 5000 lieux de vente aux États-Unis) entend proposer dans les 5 à 10 prochaines années : “des offres de soins omnicanales à faible coût,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Romain BonfillonAlgorithmesParcours de soinsPatientPharmacieStratégietéléconsultationBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Roche et PathAI ont signé un partenariat stratégique LBO France annonce le closing de Digital Health 2 et lève 155 M€ Aptar détient plus de 95% du capital de Voluntis La stratégie numérique française en santé en chiffres-clés essentielsSynthèse et historique de tous les contenus sur une thématique suivie en détails par la rédactionLes dernières publications Le nouvel enjeu des données de vie réelleLe cloud souverainanalysesSynthèse et historique de tous les contenus sur une thématique suivie en détails par la rédactionLes dernières publications Les levées de fonds en santé numérique, côté coulissesMarc Julien (Diabeloop) : "Créer de la confiance avec les investisseurs prend du temps"dataLes dernières publications La liste des logiciels référencés dans le cadre du Ségur du numériqueLes principaux acteurs français des DTx