TEST 15 JOURS

La nouvelle stratégie de Sanofi touche la co-entreprise Onduo

Par Aurélie Dureuil. Publié le 11 décembre 2019 à 16h26 - Mis à jour le 11 décembre 2019 à 16h26

Paul Hudson, directeur général de Sanofi, a présenté le 10 décembre sa stratégie “pour dynamiser l’innovation et la croissance de l’entreprise”. Parmi les mesures, le groupe a annoncé l’arrêt des activités de recherche dans le diabète et les maladies cardiovasculaires pour se concentrer sur les activités vaccins et immunologie.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Pompe à insuline : Sanofi et Verily s'allient avec la société suisse Sensile Medical

Un capteur de l'ulcère du pied diabétique intègre la plateforme Onduo

2018, année de l’accélération dans la santé pour les Gafa ?

Quatre piliers pour la stratégie digitale de Sanofi

Diabète : partenariat entre Verily, Onduo et John Hancock