TEST 15 JOURS

La gestion des comptes Twitter des laboratoires pharmaceutiques se professionnalise

Les résultats du premier baromètre #BeyondTheScore, qui “décrypte la twittosphère Pharma”, ont été dévoilés le 29 avril 2021. Il en ressort une réelle professionnalisation de la gestion des comptes Twitter des laboratoires pharmaceutiques, qui sont en moyenne suivis par quelque 7 500 abonnés chacun.

Par Camille Boivigny. Publié le 29 avril 2021 à 17h57 - Mis à jour le 04 mai 2021 à 10h10

En 2019, le laboratoire J&J était identifié par mind Health comme le laboratoire étant parvenu à rassembler la plus grande communauté sur les réseaux sociaux, avec 5,2 millions d’abonnés au total. Au premier trimestre 2021, le réseau Twitter a vu son utilisation par les laboratoires pharmaceutiques français se professionnaliser, selon le baromètre #BeyondTheScore publié par Rémy Teston et Laurent Mignon.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Twitter : un taux d’engagement moyen de 0,04 % pour sept laboratoires pharma en France

Avec 223 comptes, la présence sur les réseaux sociaux de 27 laboratoires pharmaceutiques décryptée

Déployer sa stratégie sur les réseaux sociaux en sept points clés

La liste des 223 comptes sur les réseaux sociaux de 27 laboratoires pharmaceutiques