TEST 15 JOURS

Janssen veut identifier de nouveaux partenariats grâce à son datathon

Par La rédaction. Publié le 11 avril 2019 à 17h33 - Mis à jour le 01 février 2021 à 14h35

Les résultats de la première édition du datathon de Janssen, organisé les 3 et 4 avril 2019, ont été révélés le 10 avril. Le challenge, mené en partenariat avec le fonds Patient autonome de Bpifrance et les entités spécialisées sur la donnée Dataiku, Estia et Reeport,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Clarisse Pamies (Janssen) : “utiliser toutes les opportunités pour réinventer la conversation multicanale"

Cardiologie : Janssen prépare une étude randomisée couplant l'Apple Watch à une application mobile

Janssen s’appuie sur la réalité virtuelle pour ses clients

Céline Chevrier (Janssen) : “Intégrer ces nouvelles méthodologies et améliorer nos interactions avec nos parties prenantes”

Essais cliniques : quels outils pour fidéliser les patients