TEST 15 JOURS

Janssen s’appuie sur la réalité virtuelle pour ses clients

Le laboratoire pharmaceutique a présenté le 19 mars 2019 “Janssen Window”, un programme de réalité virtuelle permettant de “visiter” ses différentes activités. Autour de quatre thèmes (histoire, découverte, production et logistique), Janssen entend ainsi améliorer l’image de son industrie auprès, notamment, de ses clients mais aussi de futurs collaborateurs.

Par Aurélie Dureuil. Publié le 20 mars 2019 à 16h20 - Mis à jour le 01 février 2021 à 14h36

“Notre industrie évolue dans un contexte ultra réglementé. Cette transparence extrêmement présente ne change pas beaucoup l’image de notre industrie pharmaceutique”, constate Valérie Perruchot Garcia, directrice communication, affaires publiques et responsabilité sociétale d’entreprise de Janssen en France. Elle cite pour preuve les résultats de l’observatoire sociétal du médicament (Leem – Ipsos) présenté fin 2018. Dans cette étude, seules 16 % des personnes interrogées jugent l’industrie pharmaceutique transparente. “Nous avons voulu ouvrir les portes de nos activités”, explique la directrice de la communication.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind