TEST 15 JOURS

Céline Chevrier (Janssen) : “Intégrer ces nouvelles méthodologies et améliorer nos interactions avec nos parties prenantes”

Arrivée chez Janssen France en juin 2015 en tant que responsable marketing et cheffe d’équipe national en immunologie avant de devenir responsable des gestionnaires de comptes clés, Céline Chevrier a pris la tête en janvier 2019 du nouveau centre d’excellence data et digital. Elle détaille à mind Health le fonctionnement et les projets de cette cellule.

Par Aurélie Dureuil. Publié le 22 mars 2019 à 13h58 - Mis à jour le 01 février 2021 à 14h36

Pouvez-vous présenter le centre d’excellence data et digital ?

La création du département date de fin 2018 et j’ai pris mes fonctions le 1er janvier de cette année. Le centre d’excellence data et digital repose sur une équipe de 17 personnes. Nous avons plusieurs axes de travail. Une partie porte sur le digital et l’intégration des nouvelles technologies.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Clarisse Pamies (Janssen) : “utiliser toutes les opportunités pour réinventer la conversation multicanale"

Janssen s’appuie sur la réalité virtuelle pour ses clients