TEST 15 JOURS

Amazon s’attaque au marché du diagnostic

Par Camille Boivigny. Publié le 21 mai 2021 à 18h18 - Mis à jour le 25 mai 2021 à 16h06

Le géant américain de la vente en ligne a annoncé le 17 mai 2021 qu’il envisageait de se lancer dans le diagnostic médical avec le lancement prochain d’une nouvelle marque,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Amazon officialise son arrivée sur le marché US de la téléconsultation

Pfizer, AstraZeneca, Merck, Teva et AWS montent un lab d'innovation en Israël

Amazon viserait désormais le marché de la téléconsultation

Avec Accenture et AWS, Takeda mise sur le cloud pour sa transformation numérique

Amazon lance son bracelet connecté