TEST 15 JOURS

La communication auprès des adhérents, clé dans le déploiement de Deuxiemeavis.fr par Ociane Matmut

La mutuelle propose depuis le 1er janvier un service avec la start-up qui délivre un deuxième avis médical. Les deux partenaires détaillent à mind Health la mise en place de cette collaboration et les premiers résultats d’utilisation.

Par Aurélie Dureuil. Publié le 15 février 2019 à 15h56 - Mis à jour le 23 février 2021 à 12h02

“En cas de problème de santé sérieux, on a besoin d’être éclairé sur la décision à prendre. Grâce au service Deuxiemeavis.fr, obtenez un deuxième avis médical auprès d’un médecin avec un très haut niveau d’expertise sur votre maladie en moins de 7 jours. Découvrez des médecins référents de votre problème de santé et consultez également les fiches info sur votre maladie.” C’est ainsi qu’est présenté le service de deuxième avis médical accessible depuis le 1er janvier 2019 aux adhérents santé de la mutuelle Ociane Matmut sur son site Internet. Il est proposé via un partenariat avec la start-up Carians, éditrice de la plateforme www.deuxiemeavis.fr. Une collaboration initiée en novembre 2017.

Un service complémentaire de la téléconsultation

“La direction générale de la mutuelle Ociane Matmut a décidé de mettre en place une direction innovation il y a un peu plus de deux ans avec l’objectif de faciliter l’accès aux soins en proposant des services différenciants et utiles.…

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