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Antoine Denis (Microsoft France) : “Nous souhaitons certifier nos datacenters pour l’hébergement de données de santé”



Alors que Microsoft a officialisé l’ouverture de datacenters en France, notamment pour le secteur de la santé, le directeur du développement et de l’innovation des activités Santé de Microsoft France, Antoine Denis, détaille pour mind Health la stratégie de la firme américaine dans l’Hexagone.

Que représente l’activité Santé de Microsoft France ?

Au sein de notre organisation mondiale, l’activité Industrie adresse six marchés répartis en deux grands secteurs : commercial avec la distribution, le secteur manufacturé et la finance, et sociétaux avec les gouvernements, l’éducation et la santé. Au sein de l’industrie de la santé, nous adressons trois verticales : toutes les personnes qui fournissent du soin (secteurs sanitaire et médico-social, en allant des professionnels de santé libéraux aux grandes structures hospitalières), les payeurs (publics avec les CNAM, CNAV, Pôle emploi… et privés avec les mutuelles), et les laboratoires pharmaceutiques.

Quelle organisation déployez-vous pour adresser ce secteur ?

En France, nous avons une équipe de 12 personnes, essentiellement des directeurs de compte, organisés par verticale, et des directeurs techniques qui travaillent sur les technologies et les services pouvant accom

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