Parcours de soins  >  Entretiens  >  Laurent Frigara (Enovacom) : “Nous avons une ambition de croissance organique à deux chiffres sur les prochaines années“

Laurent Frigara (Enovacom) : “Nous avons une ambition de croissance organique à deux chiffres sur les prochaines années“



Annoncée dans mind Health en juillet, la réorganisation des activités santé d’Orange Business Services est effective depuis le 1er octobre 2020. La direction de la nouvelle entité, résultat de la fusion des activités Orange Healthcare et Enovacom, sera assurée par les dirigeants actuels d'Enovacom Renaud Luparia et Laurent Frigara. Ce dernier détaille pour mind Health les objectifs de ce regroupement.

Depuis le 1er octobre, les activités d’Orange Healthcare sont transférées au sein d’Enovacom, acquise par Orange Business Services en 2018. Pourquoi ce regroupement ?

Le marché de la santé est un des piliers de la stratégie 2025 pour le groupe. Le focus ces derniers mois sur l'apport du digital dans le cadre des soins et de la santé a été criant. Et cela a peut-être encore renforcé la volonté du groupe d’accélérer sur ce marché. Cela passe par une réorganisation de ses entités santé. Nous travaillions déjà en synergie avec Orange Healthcare depuis qu’Enovacom a ét&eacut

Il vous reste 911 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Laurent Frigara (Enovacom) : “Nous avons une ambition de croissance organique à deux chiffres sur les prochaines années“