Industrie  >  Entretiens  >  Étienne Tichit (Novo Nordisk) : Pour la promotion médicale, “la plateforme multicanal sera en place d’ici la fin de l’année en France“

Étienne Tichit (Novo Nordisk) : Pour la promotion médicale, “la plateforme multicanal sera en place d’ici la fin de l’année en France“



Déploiement d’une stratégie multicanal, préparation du lancement des stylos connectés sur le marché français et partenariat avec des start-up sont les trois piliers de la stratégie numérique d’Étienne Tichit, directeur général de Novo Nordisk France depuis octobre 2019. Il en détaille les avancées à mind Health.

Vous êtes à la tête de Novo Nordisk France depuis octobre 2019. Quels sont les axes de votre stratégie numérique ?

Il faut savoir de quel numérique nous parlons. Nous avons une entité sur la promotion digitale qui travaille actuellement sur une approche multicanal. Nous avons également des développements sur la santé connectée pour les patients. Et nous travaillons sur le télésuivi des patients diabétiques.

Vous avez annoncé en mai 2020 le soutien financier de Novo Nordisk au déploiement de la solution de télésuivi Covidom de Nouveal e-santé auprès des professionnels de santé de ville. Pourquoi cet investissement ?

Pendant cette période de crise sanitaire, nous avons voulu soutenir les patients et les professionnels de santé en aidant le déploiement de cette solution en médecine générale. Nous nous sommes associés avec La Poste (le groupe a pris une participation majoritaire au capital de Nouveal e-s

Il vous reste 1412 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Étienne Tichit (Novo Nordisk) : Pour la promotion médicale, “la plateforme multicanal sera en place d’ici la fin de l’année en France“