Industrie  >  Entretiens  >  Thomas Clozel (Owkin) : “Nous voulons devenir la plateforme de drug development et de commercialisation de référence"

Thomas Clozel (Owkin) : “Nous voulons devenir la plateforme de drug development et de commercialisation de référence"



En mai, la start-up spécialisée dans l’intelligence artificielle a bouclé un tour de table de 25 M$, annoncé la signature d’un nouveau partenariat de recherche et présenté sa technologie Virtual Staining. Le CEO et cofondateur d'Owkin, Thomas Clozel, détaille pour mind Health ses objectifs.

Vous venez de boucler un tour de table de 25 M$ au cours duquel Bpifrance est devenu votre nouvel actionnaire de référence. Quels sont les objectifs de cette levée de fonds ?

Nous sommes en train de construire un “strong hold”. Cette opération va nous permettre de poursuivre notre croissance. Nous voulons croître raisonnablement : autour de 15 à 20 % par an. Nous voulons augmenter notre réseau de centres partenaires, le Owkin Loop, en recrutant de nouveaux centres dans de nouveaux pays, poursuivant notre croissance organique aux États-Unis et augmentant le nombre de centres en Europe.

Quels sont aujou

Il vous reste 916 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Thomas Clozel (Owkin) : “Nous voulons devenir la plateforme de drug development et de commercialisation de référence"