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Assurance : l’application de Groupama a connu la plus forte hausse de sa base installée au deuxième semestre 2019



Le mobile tient une place croissante dans la relation entre les compagnies d’assurance santé et leurs clients. mind Health a étudié les performances de 9 applications d’assureurs et mutuelles santé au cours du deuxième semestre 2019 grâce à l’outil Active Insights de son partenaire Ogury. Les applications du groupe VYV (MGEN, Harmonie Mutuelle) sont toujours celles installées sur le plus grand nombre de terminaux sous Android en France.

 

Accès à une téléconsultation médicale, géolocalisation de professionnels de santé ou encore programmes de coaching sont quelques uns des services proposés par les assureurs et mutuelles santé à leurs clients via les applications mobiles. Utilisées pour resserer le lien avec les clients, ces dernières peuvent aussi constituer une source d’économies non négligeable : six mois après le lancement de l’application “Harmonie & moi”, la deuxième grande mutuelle du groupe VYV a vu les appels téléphoniques diminuer de 2 % et les courriers de 5 %. 



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