Parcours de soins  >  Entretiens  >  Nicole Hill (Alcatel-Lucent Entreprise) : La certification HDS “s’inscrit dans notre stratégie d’optimiser le parcours de soins”

Nicole Hill (Alcatel-Lucent Entreprise) : La certification HDS “s’inscrit dans notre stratégie d’optimiser le parcours de soins”



Le groupe technologique a décroché la certification hébergeur de données de santé. L’occasion de détailler avec Nicole Hill, directrice du secteur santé d’Alcatel-Lucent Entreprise, et Patrick Hourtoulle, responsable marketing solutions santé, le positionnement de l’entreprise dans le secteur de la santé en France.

Comment se positionne l’activité santé au sein d’Alcatel-Lucent Entreprise ?

Nicole Hill : La santé représente un peu plus de 12 % de l’activité. Nous sommes en croissance d’année en année car notre offre sur la connectivité, la communication et la collaboration des réseaux est pertinente pour le secteur des fournisseurs de soins. La santé représente un domaine stratégique pour nous partout sur la planète et bien évidemment en France. Nous pensons que nous pouvons accompagner les établissement de santé voire les patients jusqu’au domicile pour optimiser les parcours.

Combien de personnes employez-vous pour l’activité santé en France ?

N.H. : Nous ne communiquons pas en nombre de pers

Il vous reste 1040 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Nicole Hill (Alcatel-Lucent Entreprise) : La certification HDS “s’inscrit dans notre stratégie d’optimiser le parcours de soins”