Industrie  >  Entretiens  >  Antoine Groheux (Medtronic) : "Pour notre accélérateur, 15 salariés "transformers" accompagneront les sept start-up"

Antoine Groheux (Medtronic) : "Pour notre accélérateur, 15 salariés "transformers" accompagneront les sept start-up"



L’industriel du dispositif médical a accueilli le 23 janvier 2020 la première promotion de son accélérateur. Antoine Groheux, responsable innovation de Medtronic France, présente cette initiative.

L’accélérateur de start-up de Medtronic en France a vu le jour le 23 janvier. Qu’est-ce qui vous a conduit à sa création ?

En 2018, nous avons mis en place un exercice d’intelligence collective afin de mobiliser les 1 300 salariés de Medtronic France autour de la coconstruction de la feuille de route stratégique : vision 2022. Parmi les différents axes, figure un enjeu fort de fédérer notre écosystème d’acteurs du monde de la santé. De nombreuses actions ont été menées.  Autour de la valeur en santé, nous avons par exemple créé le cercle Valeur santé qui s’est étoffé au niveau national. Il y a également des travaux sur la transformation de l’entreprise, notamment pour que notre organisation soit plus adaptée au fonctionnement de notre systè

Il vous reste 1132 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Antoine Groheux (Medtronic) : "Pour notre accélérateur, 15 salariés "transformers" accompagneront les sept start-up"