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Elie Lobel (Orange Healthcare) : “L’enjeu est de diversifier notre présence et nos sources de revenus”



Créé en avril 2016, Orange Healthcare a organisé une offre pour les différents acteurs du domaine de la santé. Après des développements auprès des établissements hospitaliers, la filiale d’Orange enregistre de premières collaborations avec les mutuelles et les industriels de la pharmacie. Elie Lobel, son directeur général, détaille sa stratégie.

Vous êtes arrivé pour prendre la tête d’Orange Healthcare à sa création en avril 2016. Quels étaient les objectifs ?

Orange est présent dans le secteur de la santé depuis plus de 10 ans. En 2007, une entité a été constituée autour d’activités de relation publique, de réflexion stratégique et d’analyse de marché. En 2016, quand je suis arrivé, nous avons transformé cette équipe en créant une entité “business” dédiée au développement de l’activité d’Orange dans le domaine de la santé. Nous avons ainsi confirmé la pertinence du positionnement d’Orange Healthcare comme acteur crédible et légitime du système de santé.

Pouvez-vous présenter la structure aujourd’hui ?

La création d’une vraie business unit en 2016 a permis de structurer l’activité. Avant les équipes exploraient différentes problématiques. Maintenant, nous avons fait le choix de nous concentrer sur le B2B. Avec l’obligation de développer le business pour enregistrer une croissance opérationnelle. Nous avons commencé avec u

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