Financeurs et acteurs publics  >  Entretiens  >  Cédric Pironneau (SPVIE) : "85 % de notre chiffre d’affaires est réalisé via notre plateforme numérique"

Cédric Pironneau (SPVIE) : "85 % de notre chiffre d’affaires est réalisé via notre plateforme numérique"



Le courtier SPVIE Assurances spécialisé dans la santé et la prévoyance a fait de sa plateforme numérique le coeur de son dispositif. Son cofondateur et directeur général, Cédric Pironneau, détaille pour mind Health sa stratégie et ses futurs développements.

Comment a évolué le positionnement de SPVIE Assurances depuis sa création en 2010 ?

Nous avons créé SPVIE Assurances comme un courtier sur le risque et l’assurance collective. L’ouverture du marché de la complémentaire santé en 2013 puis sa généralisation en 2016 ont été de vrais accélérateurs pour construire des offres avec les branches professionnelles. Elles doivent coller aux problématiques d’une branche, de ses habitudes… Et il faut être capable de mettre en place un système de gestion. Aujourd’hui, nous couvrons également des offres pour les travailleurs non salariés (TNS), les particuliers… Pour chaque marché, nous appliquons toujours la même logique d’observer une population, ses besoins et ses pratiques pour accéder &

Il vous reste 1086 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Cédric Pironneau (SPVIE) : "85 % de notre chiffre d’affaires est réalisé via notre plateforme numérique"