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Retour sur l’installation du DPI d’InterSystems à l’Hôpital américain de Paris



L’Hôpital américain de Paris a pris la décision en 2017 de changer son système de dossier patient informatisé. Le choix s’est porté sur la solution d’InterSystems qui a été déployée début janvier 2019. mind Health revient sur ce projet.

Face à la nécessité de changer de système de dossier patient informatisé, l’Hôpital américain de Paris (HAP) s’est tourné vers InterSystems. “L’HAP avait une solution ancienne en place et avait été informé par son fournisseur de la fin de support”, rappelle Carlos Jaime, directeur général d’InterSystems France. Olivier Bucamp, DSI et RSSI de l’HAP arrivé en janvier 2019, renchérit : “L’éditeur était basé à l’étranger et HAP était le seul client en France. La prestation de support n’était pas au rendez-vous. La solution en place nécessitait des efforts importants pour le maintien en conditions opérationnelles et donc une équipe importante au niveau de la DSI pour la faire vivre

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