Industrie  >  Etudes de cas  >  Quand SuperSonic Imagine s’appuie sur PTC pour anticiper la maintenance de ses échographes

Quand SuperSonic Imagine s’appuie sur PTC pour anticiper la maintenance de ses échographes



La société française SuperSonic Imagine qui développe des échographes ultrarapides a travaillé avec l’éditeur de logiciels PTC pour mettre en place les premières briques d’une maintenance prédictive de ces produits et ainsi réduire les délais d’immobilisation. Les deux entreprises reviennent pour mind Health sur le déroulé du projet et ses premiers résultats.

Réduire les délais d’intervention sur les échographes en cas de problème et intervenir à distance pour les mises à jour, tels étaient les deux objectifs principaux du projets de SuperSonic Imagine pour sa nouvelle gamme de machines Aixplorer Mach 30, commercialisées depuis avril 2018. Créée en 2005, la société développe et commercialise une plateforme échographique dotée d’une technologie ultrarapide (UltraFast) qui permet d’augmenter la cadence d’acquisition des images et de l'élastographie ShearWave permettant de visualiser la dureté des tissus.

Aixplorer Mach 30 complète la gamme Aixplorer dont les premiers produits ont été mis sur le marché en 2009. &

Il vous reste 1004 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Quand SuperSonic Imagine s’appuie sur PTC pour anticiper la maintenance de ses échographes