Pharma et DM  >  Entretiens  >  Nabila Gadiri-Bernard (AstraZeneca) : "Nous avons lancé cette année des projets clés, transverses à toute l’équipe et à toute l’entreprise"

Nabila Gadiri-Bernard (AstraZeneca) : "Nous avons lancé cette année des projets clés, transverses à toute l’équipe et à toute l’entreprise"



La filiale française du laboratoire anglo-suédois a créé fin 2018 un département innovation et business excellence. Sa directrice, Nabila Gadiri-Bernard, détaille pour mind Health ses objectifs et les projets déjà en cours.

Pouvez-vous présenter le département innovation et business excellence que vous dirigez ?

Ce nouveau département a été repensé et réorganisé en novembre 2018 à partir d’un précédent département existant qui avait besoin d’évoluer pour répondre au mieux à la stratégie d’AstraZeneca France. Il s’agit d’une démarche logique, qui est en lien avec la modification de notre portefeuille de médicaments et de notre écosystème santé, en effet les besoins des patients, et des professionnels de santé évoluent, particulièrement avec l’avènement du digital. Nous avons, avec le comité de direction, pensé que c’était le bon moment pour remettre à plat nos priorités, en lien avec les opportunités qu’offrait cette évolution de l’écosystème. Nous avons convenu de maintenir notre socle, avec des équipes qui s’occupent d’assurer l’excel

Il vous reste 1343 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Nabila Gadiri-Bernard (AstraZeneca) : "Nous avons lancé cette année des projets clés, transverses à toute l’équipe et à toute l’entreprise"