Pharma et DM  >  Entretiens  >  Céline Chevrier (Janssen) : “Intégrer ces nouvelles méthodologies et améliorer nos interactions avec nos parties prenantes”

Céline Chevrier (Janssen) : “Intégrer ces nouvelles méthodologies et améliorer nos interactions avec nos parties prenantes”



Arrivée chez Janssen France en juin 2015 en tant que responsable marketing et cheffe d’équipe national en immunologie avant de devenir responsable des gestionnaires de comptes clés, Céline Chevrier a pris la tête en janvier 2019 du nouveau centre d’excellence data et digital. Elle détaille à mind Health le fonctionnement et les projets de cette cellule.

Pouvez-vous présenter le centre d’excellence data et digital ?

La création du département date de fin 2018 et j’ai pris mes fonctions le 1er janvier de cette année. Le centre d’excellence data et digital repose sur une équipe de 17 personnes. Nous avons plusieurs axes de travail. Une partie porte sur le digital et l’intégration des

Il vous reste 414 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Céline Chevrier (Janssen) : “Intégrer ces nouvelles méthodologies et améliorer nos interactions avec nos parties prenantes”