Financeurs et acteurs publics  >  Actualités  >  La santé a pris du galon au CES

La santé a pris du galon au CES



Le CES 2019 a fermé ses portes le 11 janvier. Pour la première fois, la santé a été le marché le plus représenté par les entreprises françaises. Passé l’effervescence, l’agence Interaction Healthcare et le consultant Olivier Ezratty analysent les tendances lourdes du salon.

L’édition 2019 du CES (Consumer electronics show), la grand-messe de l’innovation technologique organisée chaque année à Las Vegas (États-Unis), marquerait-elle un tournant pour les acteurs français de la e-santé ? Au cours d’un débrief organisé par Interaction Healthcare dans les locaux de Bpifrance mardi 29 janvier, Jérôme Leleu, président de l’agence de marketing, indique avoir dénombré 437 sociétés françaises en déplaceme

[640 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Health

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Health

Abonnez-vous