Pharma et DM  >  Entretiens  >  Bertrand L'Huillier (Smith & Nephew) : "La décision de développer le digital au sein de Smith & Nephew est prise"

Bertrand L'Huillier (Smith & Nephew) : "La décision de développer le digital au sein de Smith & Nephew est prise"



Avec l’arrivée de Namal Nawana au poste de P-DG en mai 2018, le fabricant de dispositifs médicaux dans les domaines de la médecine du sport, la reconstruction orthopédique, la traumatologie et les traitements avancés des plaies commence à déployer une stratégie autour du numérique. Bertrand L'Huillier, président de Smith & Nephew pour la France et le Bénélux, détaille pour mind Health les enjeux et projets.

Pouvez-vous présenter Smith & Nephew ?

Nous sommes une entreprise internationale, cotée à la Bourse de Londres, spécialisée dans les dispositifs médicaux de haute technologie. Nous sommes positionnés dans les domaines de la médecine du sport, de la reconstruction orthopédique, de la traumatologie et du traitement avancé des plaies. Notre chiffre d’affaires avoisine cinq milliards de dollars et nous sommes présents dans plus de 100 pays. La France, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas représentent environ 5 % de l’activité mondiale (129 M$ de CA en France en 2017) et nous employons 380 personnes sur l’ensemble de la région.

Quelle est aujourd’hui la stratégie ?

L’annonce de l’arrivée de notre nouve

[1219 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Health

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Health

Abonnez-vous