Dataroom  >  Actualités  >  Les marques de l'industrie pharmaceutique consolident leur présence sur les réseaux sociaux

Les marques de l'industrie pharmaceutique consolident leur présence sur les réseaux sociaux



Le baromètre 2018 sur les "leaders d'opinion" de l'industrie pharmaceutique, réalisé par Ultramedia et Linkfluence, révèle que les grandes marques du secteur déploient des efforts pour développer leurs communautés sur Twitter.

Les laboratoires pharmaceutique soignent leur image en ligne. Selon un baromètre réalisé entre novembre 2017 et mai 2018 par l'agence de conseil en communication Ultramedia et l'éditeur de solutions de veille sociale Linkfluence, les sept plus grands groupes p

[417 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Health

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Health

Abonnez-vous