Services de santé  >  Entretiens  >  Nicole Hill (Alcatel-Lucent Entreprise) : "Nous cherchons des partenaires sur l’ensemble du parcours patient”

Nicole Hill (Alcatel-Lucent Entreprise) : "Nous cherchons des partenaires sur l’ensemble du parcours patient”



À l’aube de ses cent ans, Alcatel-Lucent Entreprise se rapproche des start-up et cherche à nouer des partenariats. Nicole Hill, directrice de la business unit santé, détaille les ambitions du groupe en la matière et les domaines dans lesquels le groupe souhaite progresser et se positionner.

Que représente la santé dans les activités et les revenus d’Alcatel-Lucent Entreprise ?

La santé fait partie des cinq secteurs stratégiques du groupe et représente environ 10 % de l’activité d’ALE et le troisième en importance. La France, où nous équipons un établissement de santé sur deux, représente un pays majeur pour nous. Nous bénéficions également d’une présence mondiale, en Europe (notamment au Benelux, dans la péninsule Ibérique, au Royaume Uni, en Allemagne, Autriche et Suisse), ainsi qu’en Amérique du Nord, en Australie, à Singapour, à Hong-Kong et au Moyen Orient. Nous travaillons avec les Ministères de la Santé, ou les services de santé région

Il vous reste 950 mots à lire.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous
Nicole Hill (Alcatel-Lucent Entreprise) : "Nous cherchons des partenaires sur l’ensemble du parcours patient”