Financeurs et acteurs publics  >  Entretiens  >  Guillaume Facchi (France Biovalley) : "Avec Medteq, nous avons reçu 16 projets, portés à parts égales par des acteurs français et québécois"

Guillaume Facchi (France Biovalley) : "Avec Medteq, nous avons reçu 16 projets, portés à parts égales par des acteurs français et québécois"



Le pôle de compétitivité alsacien intervient depuis 2005 pour l’écosystème santé, notamment autour des biotechnologies. Et pour accompagner ses adhérents, Alsace Biovalley, renommé France Biovalley à l’été 2018, développe des projets autour du numérique. Guillaume Facchi, coordinateur des projets stratégiques et secrétaire national du réseau French Tech #HealthTech, détaille pour mind Health les projets en cours.

Comment France Biovalley intègre-t-il le numérique ?

Le numérique intervient dans tous les domaines. Les interactions sont de plus en plus grandes entre le citoyen et le monde économique. Des entreprises pharmaceutiques développent aujourd’hui des solutions de e-santé pour amener des solutions pour les patients. La télém

[427 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Health

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Health

Abonnez-vous