Services de santé  >  Etudes de cas  >  Zoom sur le déploiement de Medgo dans les établissements Korian

Zoom sur le déploiement de Medgo dans les établissements Korian



Pour répondre au casse-tête des remplacements dans ses établissements, le groupe Korian a choisi la solution Medgo. Lancée l’an dernier, cette plateforme en ligne met en relation les structures avec leurs vacataires et salariés. Retour sur les phases de tests dans trois établissements puis le déploiement national.

Le directeur de la clinique Les 4 Fontaines à Narbonne compte parmi les établissements démarchés par Medgo, plateforme de mise en relation des établissements de santé avec leurs salariés et vacataires. Thibaut Harang raconte : “nous avons été contactés par Adrien Beata (cofondateur de la solution, ndlr) il y a un an et demi. Je ne connaissais pas Medgo et je ne pouvais qu’être intéressé : le groupe Korian possède trois établissements sur Narbonne, dont deux hébergeant des personnes âgées dépendantes (Ehpad) (soit 150 collaborateurs sur les trois sites, ndlr), et nous avons été sollicités par nos agents à plusieurs reprises pour des problèmes de remplacements. Nous avons tenté quelques petites choses, comme un classeur Excel partagé des plannings, mais qui restaient d’arrière-garde. Medgo nous permettait de nous ouvrir au digit

[1200 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Health

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Health

Abonnez-vous