Pharma et DM  >  Entretiens  >  Olivia Bussod (Pfizer) : "Nous regarderons si le Healthcare Hub peut donner lieu à des partenariats"

Olivia Bussod (Pfizer) : "Nous regarderons si le Healthcare Hub peut donner lieu à des partenariats"



Alors que le laboratoire pharmaceutique s’apprête à ouvrir son Pfizer Healthcare Hub avec iPEPS à Station F, Olivia Bussod, responsable Alliances stratégiques détaille pour mind Health les ambitions autour de cette démarche d’accompagnement.

Vous annoncez l’ouverture du Pfizer Healthcare Hub. Quelle est la raison de la création de ce dispositif d’accompagnement de start-up ?

Nous innovons en R&D afin de développer de nouveaux traitements et de nouveaux vaccins. Nous sommes également convaincus que les innovations Healthtech vont permettre d’apporter aux patients d’autres solutions ou des solutions complémentaires. Pfizer France met en place ce programme afin de soutenir le développement d’innovations digitales destinées aux patients.

Pouvez-vous détailler le déroulement de ce programme d’accompagnement ?

L’appel à candidatures sera ouvert de fin octobre à fin novembre. Nous nous réservons les mois de décembre et janvier pour sélectionner les start-up. Puis le programme démarrera en février pour une p&eacu

[1005 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Health

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Health

Abonnez-vous