Financeurs et acteurs publics  >  Entretiens  >  Cécile Waquet (AG2R La Mondiale) : “Nous voulons proposer de nouveaux services numériques de santé à nos assurés”

Cécile Waquet (AG2R La Mondiale) : “Nous voulons proposer de nouveaux services numériques de santé à nos assurés”



Avec sa nouvelle signature “Prendre la main sur demain”, AG2R La Mondiale souhaite notamment proposer de nouveaux services à destination de ses assurés. Cécile Waquet, directrice adjointe métier santé prévoyance du groupe, expose à mind Health les ambitions du groupe dans le domaine de la santé.

Comment s’organisent le digital et l’innovation en santé au sein d’AG2R La Mondiale ?

C’est le croisement de deux démarches. D’un côté, le groupe a souhaité, avec l’arrivée, en février 2017, d’Emmanuelle Saudeau, membre du Comex en charge du digital, de la relation client, du marketing et de la communication, donner une forte impulsion à la transformation digitale du groupe. C’est dans ce cadre qu’a été créée une direction de l’open innovation en avril dernier. Sous la responsabilité de Laurent Charon, elle est très axée sur les partenariats avec les entreprises innovantes, notamment en matière de digital. De l’autre, le groupe s’est mis en ordre de marche pour coordonner, dans

[1164 mots]
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous
Créez un compte

Inscrivez-vous et bénéficiez d'une offre de découverte gratuite de 15 jours de mind Health

Créez un compte
Abonnez-vous

Souscrivez à une licence pour accéder à l'intégralité des contenus et supports mind Health

Abonnez-vous